l'Observateur (Im) Pertinent vous souhaite la bienvenue !

  Nouvelle rubrique de l'Observateur (Im) pertinent 

Les Questionnaires de Proust de Personnalités.

voir bas de page.


mardi 13 décembre 2011

ADELE VA "DISPARAÎTRE" PENDANT 2 OU 3 ANS

Adele, qui bat tous les records de vente d’albums en s’orientant vers la barre des  13 millions, a besoin de repos après une intervention chirurgicale pour se faire retirer un polype bénin de la gorge. A tel point qu’elle compte faire une pause de deux ou trois ans avant son 3e album –qu’elle avoue ne pas avoir commencé à écrire. "Je suis vraiment impatiente d’avoir un peu de temps pour ne rien faire, a-t-elle confié à Billboard. J’imagine que j’aurai 25 ou 26 ans quand mon prochain disque sortira. (…) Je vais disparaître et revenir avec un disque quand il sera assez bon." D’ici là, elle compte "exister" un peu. Elle confie que c’est ainsi qu’elle gère sa célébrité. En continuant à avoir une vie normale dès qu’elle le peut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Scannez-nous sur votre Mobile !

QR Code de l'Observateur (Im) pertinent