l'Observateur (Im) Pertinent vous souhaite la bienvenue !

  Nouvelle rubrique de l'Observateur (Im) pertinent 

Les Questionnaires de Proust de Personnalités.

voir bas de page.


vendredi 6 janvier 2012

Stéphane Bern se confie sur son désir de paternité

Ce matin, vendredi 6 janvier, notre confrère Laurent Argelier avait la chance d'interviewer Stéphane Bern lors des Buzz People de MFM Radio. A l'occasion de la sortie du second tome de Secrets d'histoire (un livre de chevet palpitant contant les plus grandes énigmes de l'histoire), l'animateur de télé et de radio s'est confié.

Passionné d'histoire, c'est avec un enthousiasme enfantin qu'il parle du passé. Il dit d'ailleurs avec justesse que "l'énigme est la meilleure clé d'entrée pour l'histoire".
Viennent ensuite les questions plus personnelles. Avoir des enfants ou adopter ? "J'adorerais, pourquoi pas", répond l'érudit. Il poursuit : "J'adore les enfants, j'ai une passion pour les enfants, j'essaie d'en aider le plus grand nombre par des actions humanitaire". Il est vrai que le très généreux Stéphane Bern n'hésite pas à se déplacer à de nombreuses soirées caritatives. [article=92952]Amoureux depuis longtemps[/article], on ne peut que souhaiter à Stéphane Bern que ses rêves se réalisent.
Malgré sa présence dans le showbiz, Stéphane Bern n'a pas d'égo. "Je doute toujours, je ne m'aime pas spécialement, je n'ai pas une haute estime de moi-même", confesse-t-il. Mais c'est finalement cette permanente remise en question et cette sincérité, qui plaisent au public.
Toujours avec franchise, il poursuit qu'il n'aime pas trop son physique : "J'ai pas une passion pour mon physique, j'aurais préféré avoir le physique de Laurent Delahousse." Décidément, cette image de beau gosse est indécollable de Laurent Delahousse.
source: Yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Scannez-nous sur votre Mobile !

QR Code de l'Observateur (Im) pertinent