l'Observateur (Im) Pertinent vous souhaite la bienvenue !

  Nouvelle rubrique de l'Observateur (Im) pertinent 

Les Questionnaires de Proust de Personnalités.

voir bas de page.


jeudi 28 avril 2011

CATHERINE RINGER : "J'AI PÉTÉ LES PLOMBS"

Discrète depuis la disparition de son compagnon Fred Chichin, il y a plus de trois ans, Catherine Ringer a décidé de poursuivre sa carrière de chanteuse en solo, sans les Rita Mitsouko qu'elle formait avec le guitariste. Très pudique au sujet de Fred Chichin, emporté par un cancer foudroyant, Catherine Ringer accepte de se confier sur ce sujet dans les colonnes duParisien/Aujourd'hui en France.

Elle révèle notamment avoir « craqué » lors d'un voyage aux Etats-Unis l'an passé où elle devait travailler sur son album solo. « J'ai eu un souci de billet d'avion à l'aéroport et j'ai pété les plombs. J'étais à cran. Il y avait eu la mort de Fred, la reprise de la tournée, la préparation de l'album. Je n'étais pas angoissée mais surexcités plutôt. J'ai passé quatre semaines en internement psychiatrique avant quatre mois d'arrêt. Mon cerveau était un peu fatigué. Je devais me reposer » explique-t-elle.

Catherine Ringer sortira ce lundi son album "Ring n'Roll", un disque qui contiendra une chanson consacrée à son ancien compagnon, une « façon de faire le deuil avec le public ». 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Scannez-nous sur votre Mobile !

QR Code de l'Observateur (Im) pertinent