l'Observateur (Im) Pertinent vous souhaite la bienvenue !

  Nouvelle rubrique de l'Observateur (Im) pertinent 

Les Questionnaires de Proust de Personnalités.

voir bas de page.


lundi 10 octobre 2011

Adele victime d’une hémorragie des cordes vocales


Très malade, Adele vient de renoncer à sa tournée nord-américaine, une série de concerts qui devait s’amorcer dès le 7 octobre prochain à Atlantic City pour ne se terminer que le 21 octobre à Grand Prairie au Texas.

Ce n’est pas la grande forme pour le chanteuse anglaise ! Celle qui a été révélée au grand public grâce à son tube planétaire « Rolling in The Deep » vient en effet d’annoncer l’annulation de sa tournée aux Etats-unis, en raison d’une hémorragie des cordes vocales.

Cette triste nouvelle a été confirmée par Adele elle-même, précisant n’avoir pas eu d’autre choix que d’annuler, « sinon je risque d’abîmer ma voix pour toujours. »

« Je sais que c’est décevant à cause du show, mais aussi parce que ce sont des billets d’avions, des réservations d’hotels, des anniversaires, des célébrations et du temps de perdu.

Mais s’il-vous-plaît ayez foi en moi, et croyez que c’est la seule chose que je puisse faire pour être sûre que je pourrai toujours chanter et faire de la musique pour vous, au meilleur de ma forme. », a-t-elle précisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Scannez-nous sur votre Mobile !

QR Code de l'Observateur (Im) pertinent