mardi 1 novembre 2011
Adèle rumeurs de cancer de la gorge sur Twitter '100% faux »
Rumeurs en ligne comme quoi Adele aurait un cancer de la gorge ont été vigoureusement démentie par le représentant de la chanteuse.
Les messages sur Twitter avaient spéculé sur la raison des annulation des concerts de la star qui serait plus grave que des problèmes de cordes vocales.
«Nous tenons à réitérer que Adèle subit une intervention chirurgicale pour une hémorragie du cordon vocales", selon un communiqué.
«Tous les rapports concernant toute autre condition sont 100% faux."
Adèle a été contrainte d'annuler les dates de tournées en Amérique en Octobre, ainsi que six concerts au Royaume-Uni ce mois-ci.
La chanteuse aurait due chanter à Wolverhampton, Blackpool, Bournemouth, Cardiff et Plymouth.
Toutefois, les médecins ont conseillé la chanteuse de 23 ans de reposer sa voix et toutes les apparitions promotionnelles son pour le reste de l'année ont également été mis au rebut.
Les détenteurs de billets pour les spectacles annulés, ce qui avait déjà été reportée une fois dû à une infection pulmonaire, peuvent obtenir un remboursement à partir du point d'achat.
Dans un article de son blog d'Octobre, Adele a écrit sur sa frustration d'être malade.
«Je n'ai jamais été capable de me remettre complètement de l'un des problèmes que j'ai eu et continuent de me reposer, même une fois que je suis rétabli, à cause de mes engagements de tournée», a expliqué la star.
«La chancem'a été offerte de ne pas tournée pour sauver quelque chose comme cela pour ne pas que cela se reproduise, mais je déteste tout simplement vous laisser tomber."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Scannez-nous sur votre Mobile !
QR Code de l'Observateur (Im) pertinent
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire