l'Observateur (Im) Pertinent vous souhaite la bienvenue !

  Nouvelle rubrique de l'Observateur (Im) pertinent 

Les Questionnaires de Proust de Personnalités.

voir bas de page.


samedi 4 juin 2011

L'OTAN commence les attaques d'hélicoptères pour augmenter la pression sur Kadhafi

TRIPOLI, Libye - Dans un geste d'intensifier la pression sur le colonel Mouammar el-Kadhafi forces s ', OTAN introduit des hélicoptères d'attaque dans sa campagne aérienne contre les forces libyennes pour la première fois ce samedi, disent les responsables militaires.

L'OTAN a déclaré dans un communiqué que les hélicoptères avaient attaqué avec succès "des véhicules militaires, de matériel militaire et des forces en campagne."

Les responsables de l'OTAN ont déclaré qu'ils considèrent l'introduction d'hélicoptères d'attaque - les Apaches britanniques et deux types d'hélicoptères français, le Tigre et la Gazelle, l'avantage des hélicoptères au cours des frappes aériennes menées par des attaques rapides voler aussi haut que 20.000 pieds est de leur meilleure capacité à lancer des frappes de précision contre des forces de Kadhafi.

Quelques heures après l'attaque Brega, le Foreign Office a annoncé que ministre des Affaires étrangères, William Hague, le fonctionnaire de troisième rang dans le gouvernement Cameron, était arrivé dans la capitale rebelle de Benghazi en est de la Libye pour des entretiens avec les chefs rebelles. Il était accompagné par le ministre britannique chargé de l'aide étrangère, Andrew Mitchell. La déclaration de Londres a déclaré que le voyage de M. de La Haye était "destiné à montrer leur soutien à la lutte contre les citoyens de l'État" du colonel Kadhafi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Scannez-nous sur votre Mobile !

QR Code de l'Observateur (Im) pertinent