Depuis l’officialisation de son divorce en novembre dernier, Demi Moore semble avoir retrouvé santé et joie de vivre. Un nouvel homme serait même entré dans sa vie. La fin d'une longue descente aux enfers?
De son côté, la comédienne n'a pas apprécié que ses filles continuent de voir régulièrement leur ancien beau-père. «Elle ne comprend pas qu’elles n’aient pas rompu tout contact avec lui après l’humiliation qu’il lui a fait subir. Elle a tout fait pour les éloigner de lui mais les filles résistent», relatait un proche. Dans cette période sombre, il n’y a que pour faire valoir ses droits dans son divorce que l’actrice s'est montrée combative. La procédure traîne en longueur et la star et son ancien mari se sont déchirés pour fixer le montant d’une pension alimentaire de plusieurs millions. Bien décidée à faire payer à Ashton ses infidélités, Demi n'a rien lâché.
Une séparation longue et éprouvante
Après des mois d’âpres négociations, les anciens tourtereaux ont finalement trouvé un accord en novembre dernier. Depuis cette séparation éprouvante, le bellâtre d’Hollywood n’a pas eu de mal à se recaser. Cela fait un an et demi qu’il file le parfait amour avec la magnifique Mila Kunis. De son côté, l’actrice a multiplié les conquêtes. Sur son tableau de chasse, on retrouve Peter Morton, fondateur d’une chaîne de restaurants, qu’elle aurait rencontré alors qu’elle était en couple avec son fils de 31 ans. En mai dernier, elle aurait aussi flirté avec Will Hanigan, un pêcheur de perles australien rencontré à un cours de yoga.Elle fréquenterait désormais un dénommé Sean. Demi a été aperçue avec cette nouvelle conquête sur une plage du Mexique. Selon le «New York Post», l’homme «séduisant et très tatoué» travaillerait «dans l’industrie de la musique». Cette nouvelle rumeur éclate alors qu’Ashton Kutcher et sa petite amie, Mila Kunis, serait sur le point de se passer la bague au doigt. D'après une source du magazine «US Weekly», «ils parlent mariage et d’avoir des enfants… Leur engagement est imminent».
Source: Paris Match
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire