l'Observateur (Im) Pertinent vous souhaite la bienvenue !

  Nouvelle rubrique de l'Observateur (Im) pertinent 

Les Questionnaires de Proust de Personnalités.

voir bas de page.


dimanche 12 janvier 2014

Valérie Trierweiler hospitalisée, très éprouvée et abattue, par les révélations sur François Hollande (Le Parisien)













Selon des informations publiées par le Parisien, ce dimanche peu avant 16h, Valérie Trierweiler a été hospitalisée à Paris.
Le quotidien écrit que "très éprouvée et très abattue par les révélations au sujet de la liaison entre François Hollande et Julie Gayet, la première Dame a été admise à l'hôpital"
Valérie Trierweiler aurait été admise jeudi après-midi, après avoir appris la publication dans "les heures qui suivaient" de cette information par le magazine Closer.
C'est en effet jeudi après-midi que les rumeurs "d'un gros coup de Closer" ont commencé à circuler dans toutes les rédactions, des rumeurs qui évoquaient, sans plus de précisons, "un scoop sur François Hollande et Julie Gayet".
Le site internet du Parisien, précise que " le couple présidentiel s'est donné quelques jours pour clarifier la situation.
Dans un premier temps, des informations venues de l'Elysées avaient laissé entendre qu'un communiqué de l'Elysée devrait éclaircir la situation du couple ce week-end, mais samedi matin, marche arrière ,avec des proches de François Hollande qui avaient expliqué que finalement "rien ne serait dit sur le sujet avant la conférence de presse de mardi".
A noter que ce midi, l'ex compagne de François Hollande, S égolène Royal, s'était exprimée pour la première fois sur le sujet, au 13h de France 2, en affirmant que désormais, "il fallait tourner la page et se remettre au travail".

Source: http://www.jeanmarcmorandini.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Scannez-nous sur votre Mobile !

QR Code de l'Observateur (Im) pertinent