Il y a quelques jours à peine Justin Bieber déclarait sur Twitter vouloir prendre sa retraite. Mais que ses fans se rassurent, c’était une blague ! Une nouvelle déclaration vient contredire les propos du jeune homme.
Le tweet de la discorde
Souvenez-vous, le 25 décembre dernier, jour de Noël, Justin Bieber postait sur Twitter « Mes beliebers adorés, je me retire officiellement » avant d’ajouter « Les médias parlent beaucoup de moi. Ils racontent beaucoup de mensonges et ils veulent que j’échoue, mais je ne vous abandonnerai jamais, être un belieber est un mode de vie ». Cette annonce coïncidait avec les sorties de l’album Journals et de son film Believe. Deux projets qui, pour le moment, ne sont pas des succès commerciaux.
Son manageur répond
Après la publication du Tweet les fans de Justin Bieber ont commencé à s’inquiéter pour l’avenir de leur idole. Dans le but de stopper la polémique, Allison Kaye, la manageur de Justin Bieber, a expliqué dans un communiqué de presse qu’il s’agissait d’un canular ! « Justin est un gros bosseur de 19 ans qui préférerait que les médias se concentrent sur ses efforts pour lever des fonds aux Philippines, ainsi que sur le montant considérable amassé pour cette cause, au lieu de tergiverser sur une prétendue retraite » a-t-elle indiqué avant d’ajouter « Concernant son récent tweet à ce propos, Justin pensait que c’était la meilleure manière de répondre à toutes les rumeurs largement exagérées par les médias. Il a choisi de gérer sa frustration en jouant avec ces bas ragots ».
Allison Kaye a souligné que Justin Bieber « a utilisé le mot « adorés » pour indiquer à ses fans que ce n’était pas réel. Mais en moins de 20 minutes, Justin a réalisé que ses fans étaient confus suite au déferlement médiatique et il a précisé qu’il s’agissait d’une plaisanterie ».
Les fans de Justin Bieber peuvent donc se rassurer, le jeune homme sera de retour en studio d’enregistrement en 2014 pour préparer un nouvel album…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire